La chargée d’accueil au service culturel

Au service culturel nous avons une chargée d’accueil

  • Accueille, oriente, renseigne le public. Représente l’image de la collectivité et de l’établissement auprès des usagers
  • S’exprime clairement et reformule les demandes. Prend des messages
  • Reçoit, filtre et oriente les appels téléphoniques
  • Met en relation des correspondants
  • Enregistre les courriers reçus et les transmet aux intéressés
  • Gère les situations de stress et régule les tensions
  • Réagit avec pertinence aux situations d’urgence
  • Conserve neutralité et objectivité face aux situations
  • S’adapte aux publics de cultures différentes
  • Adapte son intervention aux différents publics
  • Gère un système de mesure de la fréquentation des manifestations
  • Régule l’entrée des visiteurs et groupes et surveille les accès au Centre culturel
  • Fait respecter et fait appliquer les règles et consignes de sécurité liées au Centre culturel, au matériel
  • Diffuse des informations ou des documents par voie d’affichage

Elle dépend de la Direction Culture Sports et Vie Associative

X