Mixte A : une rentrée fluide pour les CM1

Ce matin, mardi 1er septembre, c’était la rentrée pour les classes de CM1 de l’école Mixte A à Rivière-Salée. Une rentrée qui s’est déroulée sans difficultés pour les enfants et les enseignants. Cette année marque le retour des enfants dans les anciens batiments, entièrement remis à neuf, et désormais aux dernières normes anti-sismiques.
Les parents et les enfants ont parfaitement joué le jeu, les règles sanitaires ont été respectées dès l’accueil.
Bonne rentrée à tous.

L’école Mixte A a retrouvé ses bâtiments d’origine. Mais complètement rénovés.
André Lesueur Rivière-Salée
Mme l’inspectrice d’Académie (à gauche) et M André Lesueur, maire de Rivière-Salée
rentrée des classes à Rivière-Salée
Les CM1 ont été les premiers à découvrir les nouveaux locaux de Mixte A
M André Lesueur (à gauche), Mme Maryse Jean-Marie, adjointe au maire en charge de l’éducation et Mme la directrice de l’école Mixte A.

Octobre, 2025

Pas d’événement prévu

Décès de Monsieur Benjamin Yves-François Panzo, 1er adjoint au Maire

La Ville de Rivière-Salée s’incline avec respect et émotion devant la mémoire de Monsieur Benjamin Yves-François Panzo, Premier adjoint au Maire et président du Rassemblement Saléen depuis 2008. Élu municipal depuis 1989, il a été 6ᵉ adjoint, puis 3ᵉ adjoint chargé de la culture et du sport de 1995 à 2008, enfin 1er adjoint chargé des affaires sociales de 2008 à 2025. Une trajectoire continue, droite et fidèle, au

Lire plus »
X