Restauration scolaire, informations importantes pour la rentrée 2019-2020

La société SOGES en charge de la restauration scolaire des écoles maternelles et élémentaires du sud de la Martinique, informe les parents d’élèves des modalités d’inscription et de règlement pour la rentrée 2019.

ATTENTION :

Fermeture Annuelle de l’Espace Parents de Ducos et de son Standard

Du 15 Juillet au 9 Août inclus

Réouverture des bureaux le 12 Août 2019.

Inscription à la restauration scolaire :

Vous devrez vous rendre à l’Espace-parents de la SOGES remplir une fiche d’inscription (disponible sur www.soges972.fr ).

Réinscription :

Les réinscriptions sont automatiques vous devrez pour les valider, procéder au règlement des frais de restauration.

Les carnets seront à la disposition des parents à l’Espace Parents à partir du 12 Août 2019.

Modalités de règlement :

• CHEQUE : Uniquement dans les boîtes aux lettres SOGES en y joignant le bon de réservation ainsi que le numéro d’identifiant au dos du chèque (pas d’envoi de chèque par la poste) ; les boîtes aux lettres resteront ouvertes jusqu’au 20 Août 2019.
• PRELEVEMENT AUTOMATIQUE : Vous devez vous rendre à l’Espace-parents de SOGES muni d’un relevé d’identité bancaire et de la copie de votre pièce d’identité.
• CARTE BANCAIRE : Les règlements par CB sont réalisés à l’Espace-parents de SOGES.
• PAIEMENT EN LIGNE : Suivez notre actualité pour connaître la date de remise en fonction sur notre page facebook SOGES.

Rappel des tarifs 2019-2020 :

  • Le tarif forfaitaire mensuel pour cette année scolaire 2019-2020 :
  • PRIMAIRE : 27.60 € / mois
  • MATERNELLE : 24.84 € / mois

NB : Le paiement peut porter sur une période supérieure à celle d’un mois.
Le règlement de la restauration doit être effectué au plus tard le 20 du mois précédent le mois de consommation.

X