Fête patronale 2017 – Hommage à Hermann Panzo (Vidéo)

Le soutien indéfectible de la ville au monde sportif, témoigne de la valeur que les élus accordent à la pratique du sport comme source d’épanouissement.
Pour l’édition 2017, le sport sera placé au premier plan de la fête patronale de Rivière-Salée.
Rivière-Salée demeure une terre de sport où le football, le basket-ball, le tennis, le handball, le volley-ball, l’athlétisme… brillent de tout leur feux au regard des performances de nos clubs.
C’est l’athlétisme qui a vu naître le champion exceptionnel que fut Hermann Panzo.
Cette fête patronale est placée sous le haut patronage de cet illustre Saléen, issu de Petit-Bourg et mondialement connu en son temps.
Hermann Panzo possède un palmarès prestigieux qui fait encore battre nos cœurs. Nous l’avons tous suivi, les yeux rivés sur nos écrans de télévision, de Tokyo à Munich en passant par Amsterdam, Moscou, Helsinki, Rome… jusqu’au bout de la planète.
Hermann Panzo a tracé le chemin.
Rivière-Salée doit, plus que jamais, demeurer une terre de champions.

Novembre, 2022

Pas d'événement prévu

Sport after work ! Gratuit et ouvert à tous !

La ville de Rivière-Salée vous donne rendez-vous pour le 2ème « SPORT AFTER WORK ». En collaboration avec Madame Maddy Norbert, enseignante en Activités Physiques Adaptées et Santé, nous partirons à la découverte de l’activité marche nordique! 𝗔𝘁𝘁𝗲𝗻𝘁𝗶𝗼𝗻 : 𝗣𝗼𝘀𝘀𝗶𝗯𝗶𝗹𝗶𝘁𝗲́ 𝗱𝗲 𝗿𝗲́𝘀𝗲𝗿𝘃𝗲𝗿 𝗱𝗲𝘀 𝗯𝗮̂𝘁𝗼𝗻𝘀 𝘀𝘂𝗿 𝗶𝗻𝘀𝗰𝗿𝗶𝗽𝘁𝗶𝗼𝗻 (𝗻𝗼𝗺𝗯𝗿𝗲 𝗹𝗶𝗺𝗶𝘁𝗲́) Jeudi 24 novembre 2022 – 17 h 00 Palais

Lire plus »
X