Fête patronale 2017 – Hommage à Hermann Panzo (Vidéo)

Le soutien indéfectible de la ville au monde sportif, témoigne de la valeur que les élus accordent à la pratique du sport comme source d’épanouissement.
Pour l’édition 2017, le sport sera placé au premier plan de la fête patronale de Rivière-Salée.
Rivière-Salée demeure une terre de sport où le football, le basket-ball, le tennis, le handball, le volley-ball, l’athlétisme… brillent de tout leur feux au regard des performances de nos clubs.
C’est l’athlétisme qui a vu naître le champion exceptionnel que fut Hermann Panzo.
Cette fête patronale est placée sous le haut patronage de cet illustre Saléen, issu de Petit-Bourg et mondialement connu en son temps.
Hermann Panzo possède un palmarès prestigieux qui fait encore battre nos cœurs. Nous l’avons tous suivi, les yeux rivés sur nos écrans de télévision, de Tokyo à Munich en passant par Amsterdam, Moscou, Helsinki, Rome… jusqu’au bout de la planète.
Hermann Panzo a tracé le chemin.
Rivière-Salée doit, plus que jamais, demeurer une terre de champions.

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Juin, 2022

Pas d'événement prévu

1848, force abolitionniste. Fresque vivante le 21 mai 2022.

1848, force abolitionniste Sur une mise en scène de M. Hervé Deluge, de l’association « Scènes Populaires de Martinique ». Cette création artistique originale est un regard sur l’histoire, qui s’attache à porter un regard neuf sur les luttes des intellectuels noirs, hommes libres et abolitionnistes. Elle sera jouée par des artistes professionnels de la Compagnie « Île

Lire plus »
X