Perturbation dans le réseau téléphonique à Petit-Bourg – Rivière-Salée

L’opérateur ORANGE CARAIBE nous informe que certains réseaux télécoms de la commune ont été impactés depuis les intempéries de ces dernières semaines.

A ce jour, sur toute la Martinique, plus de 850 clients restent encore touchés. A Rivière-Salée ces clients sont situés principalement à Petit-Bourg.

Leurs équipes techniques de l’opérateur sont mobilisées sur le terrain afin de rétablir au plus vite les clients du fixe et du mobile. Un plan d’urgence a renforcé les équipes locales avec des techniciens Orange venant de Guyane et de Guadeloupe. Les résultats des actions conjointes de l’ensemble de nos équipes portent leurs fruits et le nombre de clients en dérangement diminue progressivement.

Selon ORANGE CARAIBE les clients seront rétablis progressivement, et pour la plupart en fin de semaine 51 (19 décembre).

Mai, 2024

Pas d’événement prévu

La Silver Parade 2024

Des événements autour du costume traditionnel pendant tout le mois de mai. Nous étions à Martinique La Première dans l’émission Bel Pasaj : Conférence – Jeudi 2 mai – 18h30 Centre culturel de Rivière-SaléeConférence d’Imaniyé Dalila Danielle : « Mieux appréhender notre patrimoine vestimentaire ». Imaniyé Dalila Danielle est l’auteure du roman historique Zaïre et

Lire plus »
X