Perturbation dans le réseau téléphonique à Petit-Bourg – Rivière-Salée

L’opérateur ORANGE CARAIBE nous informe que certains réseaux télécoms de la commune ont été impactés depuis les intempéries de ces dernières semaines.

A ce jour, sur toute la Martinique, plus de 850 clients restent encore touchés. A Rivière-Salée ces clients sont situés principalement à Petit-Bourg.

Leurs équipes techniques de l’opérateur sont mobilisées sur le terrain afin de rétablir au plus vite les clients du fixe et du mobile. Un plan d’urgence a renforcé les équipes locales avec des techniciens Orange venant de Guyane et de Guadeloupe. Les résultats des actions conjointes de l’ensemble de nos équipes portent leurs fruits et le nombre de clients en dérangement diminue progressivement.

Selon ORANGE CARAIBE les clients seront rétablis progressivement, et pour la plupart en fin de semaine 51 (19 décembre).

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Juin, 2022

Pas d'événement prévu

1848, force abolitionniste. Fresque vivante le 21 mai 2022.

1848, force abolitionniste Sur une mise en scène de M. Hervé Deluge, de l’association « Scènes Populaires de Martinique ». Cette création artistique originale est un regard sur l’histoire, qui s’attache à porter un regard neuf sur les luttes des intellectuels noirs, hommes libres et abolitionnistes. Elle sera jouée par des artistes professionnels de la Compagnie « Île

Lire plus »
X