Perturbation dans le réseau téléphonique à Petit-Bourg – Rivière-Salée

L’opérateur ORANGE CARAIBE nous informe que certains réseaux télécoms de la commune ont été impactés depuis les intempéries de ces dernières semaines.

A ce jour, sur toute la Martinique, plus de 850 clients restent encore touchés. A Rivière-Salée ces clients sont situés principalement à Petit-Bourg.

Leurs équipes techniques de l’opérateur sont mobilisées sur le terrain afin de rétablir au plus vite les clients du fixe et du mobile. Un plan d’urgence a renforcé les équipes locales avec des techniciens Orange venant de Guyane et de Guadeloupe. Les résultats des actions conjointes de l’ensemble de nos équipes portent leurs fruits et le nombre de clients en dérangement diminue progressivement.

Selon ORANGE CARAIBE les clients seront rétablis progressivement, et pour la plupart en fin de semaine 51 (19 décembre).

Novembre, 2022

Pas d'événement prévu

Sport after work ! Gratuit et ouvert à tous !

La ville de Rivière-Salée vous donne rendez-vous pour le 2ème « SPORT AFTER WORK ». En collaboration avec Madame Maddy Norbert, enseignante en Activités Physiques Adaptées et Santé, nous partirons à la découverte de l’activité marche nordique! 𝗔𝘁𝘁𝗲𝗻𝘁𝗶𝗼𝗻 : 𝗣𝗼𝘀𝘀𝗶𝗯𝗶𝗹𝗶𝘁𝗲́ 𝗱𝗲 𝗿𝗲́𝘀𝗲𝗿𝘃𝗲𝗿 𝗱𝗲𝘀 𝗯𝗮̂𝘁𝗼𝗻𝘀 𝘀𝘂𝗿 𝗶𝗻𝘀𝗰𝗿𝗶𝗽𝘁𝗶𝗼𝗻 (𝗻𝗼𝗺𝗯𝗿𝗲 𝗹𝗶𝗺𝗶𝘁𝗲́) Jeudi 24 novembre 2022 – 17 h 00 Palais

Lire plus »
X