648 places gratuites pour stationner en ville

La mairie est consciente de la nécessité d’offrir des places de parking dans le centre bourg. La politique de dynamisation du centre est en effet une des priorités de la municipalité.
Pour dynamiser le cœur de la ville et améliorer la rotation des véhicules, la municipalité a réalisé un nouveau parking rendant les commerces et services du bourg plus accessibles aux saléens et aux visiteurs. On peut compter pas moins d’une dizaine de parkings ouverts dans la seule rue Victor Schœlcher, artère principale du bourg.
Le dernier parking réalisé par la mairie, situé rue Schœlcher, près de La Poste compte 34 places. Il a coûté 38 000 euros. Il est situé à un point stratégique et ce nouvel emplacement est une aubaine pour les usagers : « Ah franchement super le nouveau parking c’est plus facile pour se rendre à La Poste ! En plus on pourrait croire que les gens occupent les places longtemps, eh ben pas du tout, il y a un bon roulement » se réjouit une habitante du quartier Médecin.

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Juin, 2020

Pas d'événement prévu

Logo ville de Rivière-Salée (Martinique)

Attestation de fermeture des écoles, à télécharger.

Mise à jour le 11 mai 2020 Après avoir examiné l’ensemble des conditions prescrites par le Ministère de l’Education Nationale et de la Jeunesse pour la réouverture des écoles maternelles et élémentaires à l’occasion du déconfinement des populations le 11 mai 2020 ; Considérant les points de vigilance suivants nécessités par la crise sanitaire Covid-19

Lire plus »

Mise à disposition des citernes d’eau.

– Quartier médecin, au foyer Rural. 1 citerne. – Quartier Thorailles – cité Thorailles, première entrée à droite après le rond-point de Thorailles. 1 citerne. -Quartier Guinée sur la route entre la maison de Francois Christian et Famille Jugon. 1 citerne. -Quartier DesmarinièresSur le parking de l’école. 1 citerne.Sur le parking de la cité, près

Lire plus »

Réserve d’eau à Desmarinières.

Avec l’appui technique de la ville, la Société Martiniquaise des Eaux (SME) a installé une réserve d’eau à destination des habitants du quartier Desmarinières. Les pompiers vont en assurer le remplissage régulier.Elle se situe sur le parking de l’école de Desmarinières.

Lire plus »
X