648 places gratuites pour stationner en ville

La mairie est consciente de la nécessité d’offrir des places de parking dans le centre bourg. La politique de dynamisation du centre est en effet une des priorités de la municipalité.
Pour dynamiser le cœur de la ville et améliorer la rotation des véhicules, la municipalité a réalisé un nouveau parking rendant les commerces et services du bourg plus accessibles aux saléens et aux visiteurs. On peut compter pas moins d’une dizaine de parkings ouverts dans la seule rue Victor Schœlcher, artère principale du bourg.
Le dernier parking réalisé par la mairie, situé rue Schœlcher, près de La Poste compte 34 places. Il a coûté 38 000 euros. Il est situé à un point stratégique et ce nouvel emplacement est une aubaine pour les usagers : « Ah franchement super le nouveau parking c’est plus facile pour se rendre à La Poste ! En plus on pourrait croire que les gens occupent les places longtemps, eh ben pas du tout, il y a un bon roulement » se réjouit une habitante du quartier Médecin.

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Juin, 2022

Pas d'événement prévu

1848, force abolitionniste. Fresque vivante le 21 mai 2022.

1848, force abolitionniste Sur une mise en scène de M. Hervé Deluge, de l’association « Scènes Populaires de Martinique ». Cette création artistique originale est un regard sur l’histoire, qui s’attache à porter un regard neuf sur les luttes des intellectuels noirs, hommes libres et abolitionnistes. Elle sera jouée par des artistes professionnels de la Compagnie « Île

Lire plus »
X