Découvrez la future mairie de Rivière-Salée

Le projet consiste en la réalisation de deux bâtiments, le premier destiné au relogement des services administratifs, le second devant abriter certains ateliers. Nous avons imaginé une belle esplanade végétalisée coté rue Schoelcher et nous ne ferons pas d’économie sur la beauté des fleurs, des plantes qui l’orneront, sur la qualité du revêtement du sol et sur le mobilier public que nous y installeront.

Cette nouvelle mairie s’ouvrira sur un environnement de plus en plus interconnecté, avec une exigence très nettement marquée du respect de l’environnement, de la recherche systématique des économies d’énergie, de confort acoustique et visuel. Nous disposerons un hôtel de ville, je le souhaite, je l’exige, à la hauteur de projets que nous envisageons pour notre ville.

C’est ainsi que je vous propose d’entamer dès à présent les premiers pas de cette nouvelle ère, de ce nouveau processus, de cette nouvelle dynamique.

Les vues extérieures

Précédent
Suivant

Les vues intérieures

Vue de l'accueil
Vue de l'accueil
La salle des mariages
La salle du conseil
La salle du conseil
La salle du conseil
Vue de l'accueil
Vue de l'accueil
Précédent
Suivant

Les vidéos

Des nouvelles du projet

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Octobre, 2020

22oct7 h 00 min12 h 00 minOpération Kay Pwop à Petit-Bourg !Hall Hermann Panzo de Petit Bourg, Petit-BourgType d'événement:Services

23oct19 h 00 min1870, femmes au conseil de guerreFoyer rural de DesmarinièresType d'événement:Théâtre

La dengue : ne passez pas vos vacances avec le moustique !

1 – LES RÉPULSIFSCrèmes ou lotions cutanées et qui, selon les marques, éloignent les moustiques entre 6 et 12 heures. Si l’on doit utiliser des crèmes solaires, le répulsif doit être appliqué au moins 20 min après.Prenez conseil auprès de votre pharmacien. • Appliquer sur tout le corps• Éviter le visage et les mains• Insister

Lire plus »
X