Communiqué

Logo ville de Rivière-Salée (Martinique)

Le maire de Rivière-Salée informe ses administrés que les désagréments olfactifs et visuels qu’ils subissent depuis plusieurs mois, notamment le long de la RD8, et au niveau du centre culturel au bourg, sont dûs au mauvais fonctionnement du réseau d’assainissement.

L’entretien de ce réseau ne relève pas de la compétence de la commune, mais de celle de la communauté d’agglomération de l’Espace Sud. La municipalité a déjà alerté l’Espace sud à ce sujet à maintes reprises.

Conscient des difficultés causées aux administrés, le maire de Rivière-Salée demande à l’Espace sud de faire diligence sur ce dossier, afin que la situation revienne au plus vite à la normale.

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Idées découvertes

1848, force abolitionniste. Fresque vivante le 21 mai 2022.

1848, force abolitionniste Sur une mise en scène de M. Hervé Deluge, de l’association « Scènes Populaires de Martinique ». Cette création artistique originale est un regard sur l’histoire, qui s’attache à porter un regard neuf sur les luttes des intellectuels noirs, hommes libres et abolitionnistes. Elle sera jouée par des artistes professionnels de la Compagnie « Île

Lire plus »

Comment lutter contre le moustique ? (guide pratique)

Tout savoir sur les moyens de lutte à votre portée pour éloigner les moustiques de la maison.Nous oublions souvent que les citernes, les dessous de pots, les aquariums … sont des nids potentiels. Tous les conseils sur une seule page pratique : https://pratique.cesecem.mq/gestes-anti-moustiques/

Lire plus »
X