Communiqué

Logo ville de Rivière-Salée (Martinique)

Le maire de Rivière-Salée informe ses administrés que les désagréments olfactifs et visuels qu’ils subissent depuis plusieurs mois, notamment le long de la RD8, et au niveau du centre culturel au bourg, sont dûs au mauvais fonctionnement du réseau d’assainissement.

L’entretien de ce réseau ne relève pas de la compétence de la commune, mais de celle de la communauté d’agglomération de l’Espace Sud. La municipalité a déjà alerté l’Espace sud à ce sujet à maintes reprises.

Conscient des difficultés causées aux administrés, le maire de Rivière-Salée demande à l’Espace sud de faire diligence sur ce dossier, afin que la situation revienne au plus vite à la normale.

Idées découvertes

Curage de la rivière salée

Enquête publique : Première modification du PLU. Observations et propositions transmises par voie électronique

Bienvenue sur notre page dédiée à la collecte des observations pour le commissaire-enquêteur. Conformément à la loi en vigueur, les citoyens ont la possibilité de transmettre leurs observations et propositions par voie électronique à l’adresse suivante : modPLU1@mairie-riviere-salee.fr. Cette page a été spécialement créée pour assurer la transparence et l’accessibilité des contributions reçues. Toutes les

Lire plus »
X