Sport After Work : le Fit Boxing est fait pour vous.

Le Fit Boxing, c'est l'alliance parfaite entre le fitness et la boxe. Sur une musique rythmée, c’est un cours de fitness incluant des coups de poings, des coups de pieds tout en y associant des mouvements d'aérobic classiques au cours de chorégraphies « warrior ».

Le Fit Boxing est une activité née de l’association la Boxe et du fitness. IL N’Y A PAS D’OPPOSITION AVEC DES ADVERSAIRES.

Le Fit Boxing, appelé aussi Fit-Box, est un sport fitness mis au point par Robert Rite en 1995. Cette pratique se classe parmi les activités fitness appréciées par les sportifs en France et aux États-Unis. Les sportifs amateurs s’y mettent pour garder la forme, les professionnels pour gagner en force et en reflexe.

Le Fit Boxing, c’est l’alliance parfaite entre le fitness et la boxe. Sur une musique rythmée,  c’est un cours de fitness incluant des coups de poings, des coups de pieds tout en y associant des mouvements d’aérobic classiques au cours de chorégraphies « warrior ».

Les exercices sont à la fois ludiques et dynamiques. Vous ne verrez vraiment pas l’heure de cours passer !
Vous vous défoulerez, tout en renforçant votre cœur, ainsi que vos capacités pulmonaires.  
Le coach accorde toutefois un temps de pause aux participants. Dans ce sport, le temps de pause ne signifie pas arrêt momentané de l’activité. Il se traduit surtout par une atténuation du rythme permettant la relaxation et la récupération.

Vous vous sentirez l’âme conquérante, et ressortirez du cours aussi vidé qu’enthousiaste !

Comment se déroule le cours :

Le cours se présente sous forme de circuits ou d’ateliers de techniques de boxe en musique, ce qui apporte un aspect ludique à l’activité.
C’est un cours complet où l’on travaille à la fois la tonicité, la perte de calories et où l’on se défoule !

En effet, simple et efficace, on retrouve du renforcement musculaire avec ou sans matériel et des exercices cardiovasculaires.
 Lors d’un cours de fit boxe vous solliciterez vos bras, vos jambes, vos fessiers, vos abdos, vos épaules, ainsi que les muscles de votre dos. La répétition des mouvements intensifs en musique vous permet de tonifier vos muscles et d’éliminer des calories sans même vous en apercevoir.
 Cette activité vous déchargera du stress, mais vous incitera à dépasser vos limites!

Le cours se fait sur 4 phases:

* Échauffement Aéroboxe
 * Atelier Training FB
 * Cardio/ Renforcement-Musculaire
 * Étirements

Le + :
 L’utilisation de la musique augmente la capacité mémorielle et accélère l’apprentissage.
 Le coach s’adapte à chacun et accorde toutefois un temps de pause ou une atténuation du rythme permettant la récupération aux participants .

Rendez-vous jeudi 28 novembre au palais des sports !

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Janvier, 2020

24jan19 h 00 minSoirée spéciale : « Le dancehall sous un nouveau jour »Centre Culturel de Rivière-Salée, Rue Joinville Saint-PrixType d'événement:Conférence

Conférence : « le dancehall sous un nouveau jour »

La ville de Rivière-Salée vous invite à une conférence sur le dancehall et son appréhension dans notre société dont le support sera la présentation du livre, du jeune saléen, Jimmy COTON PELAGIE, « Le dance all sous un nouveau jour » LE VENDREDI 24 JANVIER 2020, à 19 heures, au centre culturel. « La débauche sexuelle,

Lire plus »

La nuit de la lecture 2020

Nuit de la lecture 2020SAMEDI 18 JANVIER LA MEDIATHEQUE VOUS PROPOSE UNE NOCTURNE Programme 17h00 à 21h00 Présentation du fonds et des sectionsSection adulte Thé littérairePartage autour de nos lectures, auteurs préférés.. Section enfance18h00 à 19h00 Petit frisson des bambinsEcoute d’un livre audio dans le noir.En présence de tes parents, équipé de petites lampes torches,

Lire plus »
Logo ville de Rivière-Salée (Martinique)

Communiqué

Le maire de Rivière-Salée informe ses administrés que les désagréments olfactifs et visuels qu’ils subissent depuis plusieurs mois, notamment le long de la RD8, et au niveau du centre culturel au bourg, sont dûs au mauvais fonctionnement du réseau d’assainissement. L’entretien de ce réseau ne relève pas de la compétence de la commune, mais de

Lire plus »
X