Jérémie Rano

Trompettiste hors-pairs saléen renommé de la Perfecta, le groupe mythique qu’on ne présente plus.

Jérémie a été titulaire de la section des cuivres de la Perfecta de juillet 1971 à 2013.
Père de 06 enfants, il coule des jours heureux à Petit-Bourg, ou il est né.
Agé de 74 ans, Jérémie RANO fut employé municipal est aujourd’hui à la retraite.
Il nous a confié « j’ai appris la musique en intégrant la fanfare du Saint-Esprit dans les années 68, et c’est véritablement là que j’ai commencé la trompette »
Passionné de musique, il a fait partie du groupe « les mustang » toujours du Saint-Esprit en 1971 et du groupe « les juniors ». Il apprend vite et son talent est vite détecté par un manager de la Perfecta.
Son départ pour la France pour des raisons familiales, lui permet de faire un break avec la musique. Plusieurs années après, il est de retour chez lui,
Il a longtemps joué avec ses amis de Petit-Bourg tel André LAHOUSSAYE. D’ailleurs, il fait partie des groupes « Trempage » « Dimension kréola » et « Nectar » des formations musicales avec Dédé Lahoussaye, son ami de Petit-Bourg.

Novembre, 2022

Pas d'événement prévu

Sport after work ! Gratuit et ouvert à tous !

La ville de Rivière-Salée vous donne rendez-vous pour le 2ème « SPORT AFTER WORK ». En collaboration avec Madame Maddy Norbert, enseignante en Activités Physiques Adaptées et Santé, nous partirons à la découverte de l’activité marche nordique! 𝗔𝘁𝘁𝗲𝗻𝘁𝗶𝗼𝗻 : 𝗣𝗼𝘀𝘀𝗶𝗯𝗶𝗹𝗶𝘁𝗲́ 𝗱𝗲 𝗿𝗲́𝘀𝗲𝗿𝘃𝗲𝗿 𝗱𝗲𝘀 𝗯𝗮̂𝘁𝗼𝗻𝘀 𝘀𝘂𝗿 𝗶𝗻𝘀𝗰𝗿𝗶𝗽𝘁𝗶𝗼𝗻 (𝗻𝗼𝗺𝗯𝗿𝗲 𝗹𝗶𝗺𝗶𝘁𝗲́) Jeudi 24 novembre 2022 – 17 h 00 Palais

Lire plus »
X