« Les anges dans nos campagnes »

C’est de toute la Martinique que les connaisseurs viennent chaque week- end de décembre sur notre territoire pour chanter Noël. Ils savent qu’à Rivière-Salée, les acteurs de la vie culturelle ont une longue expérience pour que chaque rendez-vous soit une réussite. Grâce au savoir-faire des associations et à la coordination du service municipal en charge des associations, tradition et convivialité sont à chaque fois de la partie.
Le quartier Médecin n’est pas en reste avec un chanté Noël organisé au pitt du quartier. Les foyers ruraux saléens et les associations comme l’Acier trempé,Valeurs saléennes, l’Adéréma ou Toray doubout’, nous ont encore une fois offert une période de l’Avent comme on les aime.

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Juin, 2022

Pas d'événement prévu

1848, force abolitionniste. Fresque vivante le 21 mai 2022.

1848, force abolitionniste Sur une mise en scène de M. Hervé Deluge, de l’association « Scènes Populaires de Martinique ». Cette création artistique originale est un regard sur l’histoire, qui s’attache à porter un regard neuf sur les luttes des intellectuels noirs, hommes libres et abolitionnistes. Elle sera jouée par des artistes professionnels de la Compagnie « Île

Lire plus »
X