Commerces et services à Rivière-Salée

Nous sommes servis !

Deux zones d’activités ne sont pas de trop pour répondre aux besoins, non seulement des habitants de Rivière- Salée, mais aussi de tous les environs. Accueillant aujourd’hui quatre-vingt- dix-huit entreprises, Rivière-Salée s’est progressivement constituée en une porte commerciale pour le Sud de la Martinique.

Ses zones Laugier et Espérance, offre une surface respectivement de 4 1651 et 3 3023 hectares et proposent à elles deux l’ensemble des prestations de service et de commerce indispensables à la vie courante : centres médicaux regroupant la majeure partie des spécialités, alimentation, librairie-papeterie, bazars, vêtements, chaussures, téléphonie, pressing, cordonnerie,

Complétant l’offre des zones, les rues Félix Eboué et Schœlcher se sont spécialisées dans les services en beauté et en bien-être à la personne, avec une spécificité prêt-à-porter pour la dernière. Quant aux activités de bouche, elles se répartissement dans le bourg et autour des zones d’activité.

Le commerce de proximité n’est pas en reste.Certains quartiers possèdent leur « boutique », relais convivial qui perpétue un mode de vie à l’ancienne dans lequel la qualité de vie est reine. Concernant les deux zones de Laugier et de l’Espérance, la municipalité entend justement faire peser ses efforts dans le sens d’une amélioration de la qualité de vie : mixité entre commerces, habitations et culture, embellissement, amélioration du stationnement, diversification des services dans le bourg, font partie des axes de réflexion.

Novembre, 2022

Pas d'événement prévu

Sport after work ! Gratuit et ouvert à tous !

La ville de Rivière-Salée vous donne rendez-vous pour le 2ème « SPORT AFTER WORK ». En collaboration avec Madame Maddy Norbert, enseignante en Activités Physiques Adaptées et Santé, nous partirons à la découverte de l’activité marche nordique! 𝗔𝘁𝘁𝗲𝗻𝘁𝗶𝗼𝗻 : 𝗣𝗼𝘀𝘀𝗶𝗯𝗶𝗹𝗶𝘁𝗲́ 𝗱𝗲 𝗿𝗲́𝘀𝗲𝗿𝘃𝗲𝗿 𝗱𝗲𝘀 𝗯𝗮̂𝘁𝗼𝗻𝘀 𝘀𝘂𝗿 𝗶𝗻𝘀𝗰𝗿𝗶𝗽𝘁𝗶𝗼𝗻 (𝗻𝗼𝗺𝗯𝗿𝗲 𝗹𝗶𝗺𝗶𝘁𝗲́) Jeudi 24 novembre 2022 – 17 h 00 Palais

Lire plus »
X