La charte graphique de la ville

La volonté municipale est définir durablement le bon usage et la bonne application du logo dans tous les cas de figure d’utilisation de son identité visuelle. Aussi bien, sur les bâtiments, les documents, les véhicules et autre supports de communication de la collectivité. Le respect des règles élaborées dans toute communication permet d’assurer une plus forte cohérence globale de l’image auprès des différentes cibles et des différents publics tant en interne qu’en externe. Ainsi l’utilisation de notre logo par des entités extérieures ne sera possible qu’après l’accord du maire et dans le respect de notre charte graphique.

Ce document est mis en open data, sous la licence Creative Commons.

Licence Creative Commons
Ce(tte) œuvre est mise à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution – Pas d’Utilisation Commerciale – Pas de Modification 4.0 International.

Télécharger charte graphique Rivière-Salée
Cliquez sur l’image pour télécharger
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Juin, 2022

Pas d'événement prévu

1848, force abolitionniste. Fresque vivante le 21 mai 2022.

1848, force abolitionniste Sur une mise en scène de M. Hervé Deluge, de l’association « Scènes Populaires de Martinique ». Cette création artistique originale est un regard sur l’histoire, qui s’attache à porter un regard neuf sur les luttes des intellectuels noirs, hommes libres et abolitionnistes. Elle sera jouée par des artistes professionnels de la Compagnie « Île

Lire plus »
X