La directrice de médiathèque

A l’affût des nouveautés et sachant anticiper les besoins, ce professionnel gère l’achat, le renouvellement et la programmation des produits culturels proposés par la structure. A l’écoute, il accompagne et renseigne les collaborateurs en fonction de leurs attentes et de celle du public. Il a en charge l’élaboration et la mise en oeuvre du projet de service, de la politique documentaire et du projet d’action culturelle.

Au-delà de la gestion administrative et budgétaire de l’équipement, du management des équipes il participe activement au fonctionnement du réseau Pass’thèque et assure la création et le suivi de partenariats avec les acteurs culturels, éducatifs et sociaux de la commune.

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Juin, 2022

Pas d'événement prévu

1848, force abolitionniste. Fresque vivante le 21 mai 2022.

1848, force abolitionniste Sur une mise en scène de M. Hervé Deluge, de l’association « Scènes Populaires de Martinique ». Cette création artistique originale est un regard sur l’histoire, qui s’attache à porter un regard neuf sur les luttes des intellectuels noirs, hommes libres et abolitionnistes. Elle sera jouée par des artistes professionnels de la Compagnie « Île

Lire plus »
X