Tradisyon pou ti moun

L’édition 2013 du Tradisyon pou ti moun spécial carnaval a proposé malgré la pluie une large palette d’activités, pour le grand plaisir des enfants venus.Samedi 9 février, c’est au centre culturel et sur l’espace de la place Joinville-Saint-Prix que les enfants et leurs parents se sont rassemblés.Ils ont pu participer au quizz spécialement élaboré pour l’occasion autour de l’Histoire et du patrimoine du carnaval ; ils se sont adonnés au jeu de massa.cre qu’ils affectionnent presque autant que les tours de poney proposés.
Le groupe à pied junior Kaval, le concours du plus beau déguisement, et les ateliers de maquillage et de crêpes ont avantageusement agrémenté la journée.
La ville en profite pour remercier tous les partenaires commerçants de la ville : Digital sound, pharmacie Marie-Nelly, Tapis vert, Le Mahny… pour les lots offerts.

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Juin, 2022

Pas d'événement prévu

1848, force abolitionniste. Fresque vivante le 21 mai 2022.

1848, force abolitionniste Sur une mise en scène de M. Hervé Deluge, de l’association « Scènes Populaires de Martinique ». Cette création artistique originale est un regard sur l’histoire, qui s’attache à porter un regard neuf sur les luttes des intellectuels noirs, hommes libres et abolitionnistes. Elle sera jouée par des artistes professionnels de la Compagnie « Île

Lire plus »
X