Au service culturel nous avons une chargée d’accueil
- Accueille, oriente, renseigne le public. Représente l’image de la collectivité et de l’établissement auprès des usagers
- S’exprime clairement et reformule les demandes. Prend des messages
- Reçoit, filtre et oriente les appels téléphoniques
- Met en relation des correspondants
- Enregistre les courriers reçus et les transmet aux intéressés
- Gère les situations de stress et régule les tensions
- Réagit avec pertinence aux situations d’urgence
- Conserve neutralité et objectivité face aux situations
- S’adapte aux publics de cultures différentes
- Adapte son intervention aux différents publics
- Gère un système de mesure de la fréquentation des manifestations
- Régule l’entrée des visiteurs et groupes et surveille les accès au Centre culturel
- Fait respecter et fait appliquer les règles et consignes de sécurité liées au Centre culturel, au matériel
- Diffuse des informations ou des documents par voie d’affichage
Elle dépend de la Direction Culture Sports et Vie Associative